Jump to content

Une Chtite Compo Vite Fait


Mr_Manatane

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre, le son n'est pas merveilleux mais bon ça a 2 ans et euh .... ben voila c'est tout.

le lien:

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956c31634...ick-in-hole.mp3

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Edited by Mr_Manatane
Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal je trouve, il y a de l'idée. La plage synthé de la première partie est pas mal et se marie bien avec le reste

Néanmoins (ben oui :p ) :

1. c'est trop décousu : il y a trois morceaux là... pas un. Ca peut-être intéressant de faire jouer les contrastes, mais une petite structure est nécessaire je trouve pour donner de la cohésion... et là ça par dans tout les sens !

2. Je trouve que de temps en temps la rythmique est un peu à coté. Oh, pas grand chose, mais juste le petit plus qui fait que le début pourrait être plus en rythme, et montrer le côté justement très rythmique de la chose.

3. Désolé, mais une fois l'idée donnée... on s'ennuie un peu. Et justement le fait d'avoir 3 morceaux en 4 minutes montrerait qu'il y a peut-être une panne côté inspiration. Mais j'avoue que le plus difficile n'est pas d'avoir des idées. Le plus difficile c'est d'organiser ces idées pour que tout soit fluide, construit, et que ça tienne la route....

En espérant ne pas avoir été trop dur !

Après, j'dit ça, j'dit rien :whistle:

Edited by M.B.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...