Jump to content

S.mos Sextet


Bluevelvet

Recommended Posts

J'ai eu l'occasion de les découvrir en live dans le courant de la semaine, et ces gars envoient!!!

On en prend plein les oreilles du début à la fin du concert! Tous sont excellents et y mettent beaucoup de coeur, d'énergie et de talent. Je n'ai d'ailleurs jamais vu/entendu un tromboniste tout faire péter comme ça!

J'étais scotché avec la tête qui balancait dans tous les sens, que du bonheur. En plus c'était leur dernier soir dans le club en question, la famille était manifestement là, donc chacun faisait son maximum et se lachait! Du bonheur je vous dit!

À voir et entendre en live absolument !!! Énergie pure! :D

Plus d'info sur eux ici et . Pas de son en démo malheureusement. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:blink: Excellent! :lol2: Merci pour le lien!

Comme on est sur un forum de basseux, et qu'il y a des amateurs de solo dans les parages (quelques uns... beaucoup... bon, d'accord, quasiment tous le monde), j'en profite pour signaler un court passage digne d'intérêt dans le morceau "Codis", à environ 3min40s, juste à la fin du solo de piano. :wink:

Pour info, vous prenez les versions albums, puissance 10, et vous obtenez le live auquel j'ai pu en partie assister! :D

Vivement le prochain concert! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...