Jump to content

Acrimony


älva

Recommended Posts

J'ai cru voir pas mal de stoneux dans le coin, donc je me suis dis que ça serait dommage qu'un truc aussi énorme qu'Acrimony vous passe sous le nez. Mais évidemment z'avez le droit de lire même si le mot "stoner" ne vous dit rien :goute: soyez curieux!

Donc Acrimony c'est du gros stoner, chaud et moelleux comme Kyuss, planant et complètement allumé comme Hawkwind. Mais les influences ne s'arrêtent pas là : rock psyche des 70s, doom metal et même des bouts de folklore celte (oui car ces 5 hippies sont gallois).

Mais un morceau vaut mieux qu'un gros blabla:

Acrimony - Heavy Feather

Enjoy!

Edited by älva
Link to comment
Share on other sites

@ philoxera: :drinks:

j'aime :lol2:

j'ajouterai "pur son", comment a été enregistrée la basse? pcq j'adore le son!

Bonne question! C'est ce genre de son qui m'a donné envie de me mettre à la basse et moi aussi je serais bien curieux de voir le matos employé. Malheureusement le groupe, dejà discret à la base, a splitté depuis maintenant 7 ans et on n'a pas trop de nouvelles des membres. J'aurais bien demandé au bassiste (au passage il s'appelle Paul Bidmead a.k.a. Mead, un gros fan de dub également, vraiment un bon gars quoi!). Bref, dur de trouver des infos sur ce groupe! Voici toujours ce qui reste de leur site officiel : http://www.blackmetal.com/~mega/acrimony/.

Je sais juste qu'il fait maintenant partie d'un groupe de rock, même si il a laché la basse pour les tables de mixage. Ca s'appelle The9ine, tu peux les contacter et lui poser la question si tu y tiens vraiment : [email protected]

Link to comment
Share on other sites

ça veut pas marcher chez moi :(

Pas d'problème, voila un autre lien: http://rapidshare.de/files/32768171/Acrimo...eather.mp3.html

Je l'ai réécouté au passage pour la 7433e fois et c'est toujours aussi bon. Non sérieusement j'écoute Tumuli Shroomaroom depuis bientôt 6 mois, minimum 3 fois par semaine, et à chaque fois je me dis la même chose: "Putain ce groupe est vraiment ultime!" Je crois que c'est le genre de truc qui m'épatera toute ma vie.

Edited by älva
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...