Jump to content

Korg Pandora Px4b Questions ..... R?ponses ?


jobik

Recommended Posts

:blink: pour ceux qui n'auraient pas suivi mes sujets précédents je viens d'acheter une basse et aussi un ampli casque multi effets pandora pour basse . j'ai déjà utilisé par le passé un pandora (première génération , je suis un des premiers à l'avoir acheté en france m't on dit )pour guitare électrique ,je l'avais même utilisé sur ma godin "multiac( électro-accoustique) , c'était géant . pour les utilisateurs et connaisseurs ,quels sont les améliorations apportées au nouveau modèle ? et surtout ,y a t il un site ou un blog qui traite de ce "truc" et nous enseigne vraiment comment rapidement maitriser la bête ? parce que le premier modèle était tout de même assez compliqué et pas facile à utiliser .

bon eh bien voilà voilà , merci encore pour TOUTES ces réponses que je sais arriver très bientot ....

au passage ,je tiens à remercier tout ceux qui auront mit des liens vers des "audio-vidéos" persos et m'auront épater par leur technique et leur feeling .... mais où est donc la basse à papy "poum poum poum "? :sorry:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le PX3B et maintenant le PX4D (guitare et basse).

Il y a plus d'effets et de boucles rhytmiques (avec basse "désactivable" sur le PX4D) que sur le PX3, et le format est différent (le nouveau est un peu plus gros).

Je n'ai pas noté de grosse différence au niveau de la qualité des effets.

Edited by dapl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...