Jump to content

Ugly Kid Joe !


Beridox

Recommended Posts

je les ai vu en concert à Montpellier, au Rockstore, il y a bien 10 ans. On devait être 100 dans la salle... Des copains sont tombés sur eux à la plage de la Grande Motte, après le concert, et ils ont passé la soirée à boire des bières et consommer des substances illicites. Sinon, c'était assez sympa, du potentiel mais sorti du coté déconnade, il n'y avait pas grand chose derrière, certains morceaux (Milkman son, Everything about you etc...) étaient entrainant, mais ça a quand même pas très bien vieilli.

Link to comment
Share on other sites

Ah bah, je suis fan de l'album "America's least wanted".

Au contraire, je trouve que ça vieillit bien :)

J'ai dû l'écouter des dizaines de fois cet album, ça donne la pêche, ça joue bien (tous les zikos d'ailleurs).

Je ne fais pas spécialement gaffe à la basse, je me concentre sur les bons gros riffs à la gratte (aaaaah le 5150 Peavey, ça sonne qd même, y'a pas à dire !). Oui, y'a un bon plan de slap dans le morceau fusion "Same side" :) mais en général, la basse jouée au mediator, j'y fais pas gaffe vu qu'en grande majorité, c'est pour doubler les guitares (donc intérêt très limité pour moi).

J'ai déjà tenté de dégotter les autres albums en occase, mais c'est introuvable, faudra que je regarde sur Amazon si y'a pas des promos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...