Xyrnaes Posted August 17, 2006 at 04:57 PM Share Posted August 17, 2006 at 04:57 PM Bonjour, Mes potars sont vieux et crachent, je voudrais les changer. Le schémas électronique actuel est le suivant : schémas de ma basse actuellement (désolé pour la qualité du schémas ) Et j'ai trouvé ca sur internet : ici et je trouve que ca serai mieux d'avoir un volume pour chaque micro plustôt qu'un selecteur de micro. Mais je voudrais savoir si ce changement est possible, et si le schémas du site est bien (malgré la masse qui n'est pas relié en étoile) Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xyrnaes Posted August 18, 2006 at 01:04 PM Author Share Posted August 18, 2006 at 01:04 PM (edited) Si vous voulez des schemas éléctroniques conventionels je peux en faire. Edited August 18, 2006 at 01:17 PM by Xyrnaes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh la Vache Posted August 18, 2006 at 01:45 PM Share Posted August 18, 2006 at 01:45 PM C'est tout à fait possible, et le kit stewmac n'est pas livré présoudé. Tu peux donc faire une masse en étoile au moment du montage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xyrnaes Posted August 18, 2006 at 02:31 PM Author Share Posted August 18, 2006 at 02:31 PM (edited) Ok merci ! Néanmoins je trouve leur schemas bizzard, il y quelques trucs qui me chiffonnent, enfin je ne suis pas très calé en électro mais ... ils doivent surement avoir raison ^^ edit : en fait c'est expliqué en dessous ... Edited August 18, 2006 at 02:36 PM by Xyrnaes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts