--Tom-- Posted July 19, 2006 at 03:19 PM Posted July 19, 2006 at 03:19 PM (edited) Hey à tous ! J'ai actuellement une disto Boss ODB3 dont je suis tres satisfait mais, le grain de cette pedale étant assez "agressif" et "sérré" je cherche une autre pédale capable de prosuire un son plus aéré, dans le genre de celui de Adam Duce en fait, mais comme j'ai pas les moyens de me payer un stack Ampeg ni même un Sansamp je me suis intéréssé au V-Tone. J'ai lu le test sur le site et il m'a l'air de correspondre et je voudrais savoir si, dans cette gamme de prix, il existe d'autre préamps ou pédales succeptibles de convenir. Merci d'avance. --Tom-- PS : On peut jouer du métal avec ? Flea l'utilise ? Edited July 19, 2006 at 03:19 PM by --Tom-- Quote
baradou Posted July 20, 2006 at 01:13 PM Posted July 20, 2006 at 01:13 PM pareil,mais c'est plus une grosse overdrive bien grasse qu'une disto. avec beaucoup d'augue et en coupant un peu les basses,la disto est plus propre voilou. Quote
Recommended Posts