something Posted July 17, 2006 at 09:33 AM Author Posted July 17, 2006 at 09:33 AM Merci de vos conseils les aminches... Désolé d'avoir laissé le sujet sans réponse de ma part mais j'étais en vacances et il m'était difficile de me connecter à internet... Pour le moment je vais laisser l'option préampli de côté car j'ai eu la bonne surprise d'avoir un petit rappel des impôts (ils vous retrouvent toujours les salauds ! )... Ce sera donc pour plus tard...Ou pas... Quote
haborym Posted August 6, 2006 at 02:52 PM Posted August 6, 2006 at 02:52 PM d'après l'actualité bassistique récente, il s'avèrerais que la solution trouvée par l'ami Something pour palier au manque de puissance de sa basse fut de ... la revendre Féliz pour ta nouvelle Lakland, faut faire pèter les tofs maintenant Quote
something Posted August 7, 2006 at 07:07 AM Author Posted August 7, 2006 at 07:07 AM Voilà ! C'est exactement ça ! Solution radicale s'il en est...Mais excellente solution ! Quote
Recommended Posts