Jump to content

Status Besoin D'info


bastien

Recommended Posts

Je joue sur headless (Leduc) et headed (Status et Patrice Blanc), je n'ai pas noté de différence flagrante de toucher.

Au contraire je suis même maintenant convaincu de l'intérêt des headless:

- accordage au chevalet plus pratique

- plus compact... au point de pouvoir utiliser des gigbags de guitare

- moins de risque d'assomer les potes en se tournant :goute:

Link to comment
Share on other sites

:) bon j'ai fait l'essai ce matin et le gars est repartit sans elle ,mais avec ma spector :lol2:

la prise en main est exeptionnelle ,c'est déconcertant on a l'impression de rien avoir dans les mains c'est petit ça tient dans une housse de guitare ,on a l'impression de jouer + vite avec le manche graphite et côté son elle est finalement beaucoup plus versatile que je pensait et en slap difficile d'être délicat cette basse est faite pour ça bref du bonheur ,je vait finalement essayer de la garder et de repousser l'alternative JB si j'y arrive :bleh:

je mettrais des photos de la bête + tard ,j'ai faim :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et 1 de plus chez Status, UN !!

Félicitations, amuse-toi bien !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ecoute l'album "True believers" de Level42. Entierement enregistré avec une status serie 2 comme la "nouvelle" tienne! Presente aussi sur le single "Running in the familly"... J'adore le son au doigts sur "Hours by the windows"...

Halala si je continue je sens que je vais m'en rechoper une! mais que pour du level :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Elle ressemble à une Energy 5. Et j'ai un dilemme sur ce modèle.

Un copain en a une, elle sonne de la mort.

L'autre jour en magasin, j'en ai essayé une, la même, est c'était plat et sans vie. Je pense que les piles étaient HS.

Elle était en vente au magasin à 1800 euros, ce qui me semblait un peu cher pour une Status Energy de 10 ans d'âge environ...

Sur ce, ce jour-là j'ai aussi testé une Thumb BO 5, une StingRay 5 2 micros, et celle qui a mis tout le monde d'accord, et donc avec laquelle je suis rentré à la maison, c'est la Tobias Killer B. Une tuerie, comme son nom l'indique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...