Jump to content

Demon Fuzz - Afreaka


Replica

Recommended Posts

Hello,

Bon y a 1 semaine c'était mon anniversaire, et un pote m'a dit, tiens, tu te mets dans un fauteuil bien confortable, tu mets un casque, tu allumes un *****, et tu l'édoute du début à la fin.

Ce que j'ai fait.

:huh: ... :blink: ... :mf_dribble:... :mf_laughbounce2:... :wub:

Cet album est tout simplement incroyable. Il a violement pecruté mes charts persos.

Sur le net, dans l'ensembles des critiques (j'en ai pas trouvé une seule qui disait pas que cet album est génial) ils lsont comparés à Cymande. Moi je connais pas bien Cymande, et j'y trouve du Meters, et du Mulatu Astatke, des cotés afrobeat. Grosse exploration des concepts de break et de changement de rythme.

A écouter, absolument. Une version a été rééditée en 2005, en cd et en vynil. J'ai acheté la version cd, y a 3 titres indédits dessus, très bons eux aussi (y en a notamment 1 sur les 3 qui est absolument génial).

Je manque de superlatifs pour vous en parler, donc je vais me contente de mettre juste la pochette de l'album.

afreaka~~~~_demonfuzz_101b.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...