Jump to content

[concert] Lovely Girls Are Blind, Paris, 11 Mai


dok

Recommended Posts

Salut dok, en principe je devrai être là. Vous jouez les premiers ?

Au moins pendant ce temps là, je serai pas sur OnlyBass :goute:

Link to comment
Share on other sites

Faites gaffe au limiteur (s'il est toujours installé au Café Montmatre) qui coupe la sono quand le volume global dépasse un seuil (que j'avais trouvé relativement bas pour un groupe)...

C'est hyper chiant...

Cela dit, comme vous n'avez pas de chanteur ni d'instruments acoustiques (il me semble), en fait, ca n'a peut être pas d'importance pour vous ...

Bon concert!

Link to comment
Share on other sites

merci drkcrk. nous sommes au courant, ça nous emmerde et pas qu'un peu parce que jouer ce que nous faisons à bas volume ça craint un peu. On nous a dit que la limite était de 102dB mais y'a pas un seul trouffion pour nous dire à quelle distance !

Link to comment
Share on other sites

Dans mes souvenirs, quand j'y avais joué (ca fait qq années quand même), le limiteur était à gauche de la scène à environ 1 ou 2 m de l'enceinte de gauche de la sono (la scène n'est pas grande)

102db ou pas, je ne sais pas, mais ca nous a vite saoulé (et pourtant, on ne jouait pas comme des malades).

Mais le limiteur (encore une fois, quand j'y ai joué et ca a pu changer depuis) ne coupait pas les amplis guitares/basses, juste la sono.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...