Gaffophone Posted April 5, 2006 at 06:18 AM Posted April 5, 2006 at 06:18 AM J'ai reçu ma nouvelle basse hier et je suis HEU-REUX ! Voici déjà les photos ;) Je n'ai pas encore reçu ma tête d'ampli Mark Bass donc je peux juste me faire les doigts dessus mais c'est déjà un vrai plaisir ! Vivement le son et que je puisse voir ce que donne ce système de "push" qu'on trouve sur ces nouveaux modèles et qui soit-disant permet de passer du son Jazz Bass au sonb Précision Quote
Ju Posted April 7, 2006 at 08:34 AM Posted April 7, 2006 at 08:34 AM tiens les S1 ont 4méca d' un côté une de l' autre aussi maintenant jcroyais que c' était juste les deluxe féloch Quote
Gaffophone Posted April 7, 2006 at 05:31 PM Author Posted April 7, 2006 at 05:31 PM tiens les S1 ont 4méca d' un côté une de l' autre aussi maintenant jcroyais que c' était juste les deluxe C'est ce que je croyais aussi et j'ai été agréablement surpris de voir que non. Surtout qu'il y a quelques années j'avais eu une Deluxe qui avait les 5 clefs du même côté donc je me demandais sur quels modèles on trouvait cette clef vers le bas... finalement je sais maintenant Quote
bombseb Posted August 9, 2006 at 11:46 AM Posted August 9, 2006 at 11:46 AM tres belle basse ! système de "push" c'est quoi exactement ce systeme de push ??? tiens ca me fais penser que je ferais bien une review aussi de ma deluxe 5 j'en ai une depuis pas longtemps comme toi et ca sonne d'enfer ! Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted August 9, 2006 at 03:06 PM Posted August 9, 2006 at 03:06 PM Je crois que c est le potard de volume qui est un push-pull pour mettre les micros soit en serie soit en parallele. Quote
Recommended Posts