Jump to content

Concert De Metal Sur Bordeaux


toskidus

Recommended Posts

Nous serons en premiere partie de Baxter (punk) au fiacre le samedi 22 avril au fiacre (Rue du loup) à Bordeaux

Nous sommes en train de faire notre troisieme démo (dur dur) et ce concert sera une "récréation" composée d'une partie de nos 2 anciennes demos : SACRIFICE et NEVROCOSME.

Nous faisons (enfin on essaie) du metal progressif avec un chant en français, nous sommes 4...

Que dire de plus si ce n'est de consulter notre site : www.wax.sup.fr

Venez nombreux evidemment que ce soit pour nous acclamer ou nous casser sa sera toujours pour nous faire evoluer...

Merci et bises à tous

Link to comment
Share on other sites

erf sur bordeaux c'est un peu la merde pour les concerts de metal :/

je peux te conseiller de contacter hyskal (www.hyskal.com) qui est aussi un groupe de metal prog sur bordeaux avec chant en francais , à la limite vous pourriez faire des "soirées prog" peut être si vous arrivez à trouver ...

bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

bon ok , j'ai pas une grande expérience des concerts bordelais :D

mais bon j'y suis allé voir magica+nightmare+after forever y a un mois , et 200 personnes pour 800 places , ca fait mal au c*l je trouve (on peut pas dire que ce soient des petits groupes inconnus qui débutent -_-)

et hyskal (cité plus haut) un très bon groupe (allez écouter sur www.hyskal.com , et hésitez pas à acheter l'album :D ) , "pas mal" de pub (ca reste très relatif hein :D ) ont fait 20 places à un concert à talence dont la moitié d'invit ...

Donc ca me fait penser que bordeaux n'est pas une ville très métalleuse ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben, ça devient compliqué d'y faire des concerts dans de bonnes conditions, et musicalement, cela devient assez exclusif comme tu le dis niveau musical...Il fut un temps où le club et concert était bien plus rempli niveau pages que maintenant :(

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...