katolecho Posted March 28, 2006 at 05:45 PM Share Posted March 28, 2006 at 05:45 PM Salut à tous J'ai changé l'accordage de ma yam RBX 170 de E vers B et les micros semble un peu brouillonner niveau son et donc j'aimerai bien mettre des nouveaux micro, meme si on va me dire que ça ne vaut pas le coup (mais ma Yam je l'aime tellement) et donc je recherche des micro, enfin un finalement qui soit assez typé pour jouer rock/fusion/hardcore quelqu'un aurait il un petit conseil pour moi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbass Posted March 28, 2006 at 08:47 PM Share Posted March 28, 2006 at 08:47 PM Un micro EMG, je son sera pas brouillon avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
katolecho Posted March 28, 2006 at 09:24 PM Author Share Posted March 28, 2006 at 09:24 PM EMG...ça sent les micro plus cher que la basse mais c'est pas grave ça j'irais voir sur thomann ce qu'il y a de beau merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted April 1, 2006 at 10:18 AM Share Posted April 1, 2006 at 10:18 AM a mon avis, c'est plutot les cordes qui font brouillon si tu te désaccorde en si ca doit etre des spaghettis, il te faut un tirant de 5 cordes genre 130, 110, 90, 70 pour garder une bonne dynamique et pour eviter de fusiller ton manche surtout ! sinon pour jouer en si, plutot que de te payer des micros, met de l'argent de coté et songe a acheter une nouvelle basse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
katolecho Posted April 2, 2006 at 07:42 PM Author Share Posted April 2, 2006 at 07:42 PM bah en fait je suis en 125 dessus et sinon j'pourrais passer ma Sterling en Si...mais ça me fait chier parce que je joue le plus souvent dessus et l'accordage SI c'est plus accessoire pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts