remydoobi Posted March 25, 2006 at 10:48 AM Posted March 25, 2006 at 10:48 AM (edited) Je suis allé au concert samedi dernier à La Nef (à Angoulème), et là j'étais vraiment scotché pendant tout le concert. Je connaissais pas avant, et je peux vraiment dire que j'ai découvert un artiste exceptionnel, qui mélange folk, blues, country, rock et d'autres influences encore ... Il joue de la guitare (6 ou 12 cordes) , guitare slide et banjo, et il es accompagné par un contrebassiste et un batteur tres talentueux. Vous pouvez vous faire une idée sur son site, qui propose des extraits de concerts ... S'il passe près de chez vous je vous conseille vraiment d'aller l'écouter. Edited March 25, 2006 at 10:50 AM by remydoobi Quote
hobbes Posted March 27, 2006 at 08:55 AM Posted March 27, 2006 at 08:55 AM j'en ai parlé là : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=13354 je confirme : faut y aller Quote
Recommended Posts