Xav Posted March 23, 2006 at 11:00 AM Posted March 23, 2006 at 11:00 AM Bonjour à toutes et tous Voici la question d'un type qui n'y connaît rien en électricité : J'ai plusieurs pédales d'effets et j'ai mélangé toutes les alims. Est-ce qu'une pédale ayant besoin de 9V peut être alimentée par toutes les alims 9V ou alors il faut aussi se préoccuper des mA ? Parce que là, je ne sais pas si pour telle ou telle pédale, il faut 200 ou 500 mA. Bref, serait il possible d'avoir un court résumé des risques encourus ? Merci Quote
Xav Posted March 24, 2006 at 03:02 PM Author Posted March 24, 2006 at 03:02 PM Et comment sait-on qu'une pédale a besoin de 200 mA, il n'y a généralement marqué que le voltage dessus non ? Là, j'suis inquiet, j'ai une chance sur deux de cramer mon bas de pantalon en branchant un chorus ? Quote
Xav Posted March 24, 2006 at 03:20 PM Author Posted March 24, 2006 at 03:20 PM Vi, il ne me reste plus que cette solution, ou alors braquer un camion de piles. Je peux aussi acheter une "multi alimentation", mais alors, par exemple, entre ça et ça, ce n''est pas le même mA. Comment fait-on ? A moins que dans l'expression "Alimentation 9V / 600 mA régulée", le terme "régulée" ait un sens qui me soit inconnu (ce qui ne serait pas etonnant). Quote
Recommended Posts