Gunman Youri Posted March 11, 2006 at 07:04 PM Posted March 11, 2006 at 07:04 PM J'ai pas écouté votre 2eme morceau mais le premier ben... Je suis d'accord avec ce qui a été dit : la guitare passe pas trop mal mais ça manque de dexterité, la batterie est un peu bancale par moment, le chant est franchement pas terrible mais par contre toi ça va même si la ligne manque de variations. Quote
bassbaze Posted March 11, 2006 at 09:40 PM Posted March 11, 2006 at 09:40 PM Houa Bounty! Je ne voulais pas être méchant avec les membres de ton groupe hein...J'ai du débuter en faisant bien pire...Avec du boulot, individuel et collectif, tout devrait se mettre en place progressivement. La musique est une grande ecole de patience.... Quote
Bounty Posted March 11, 2006 at 11:11 PM Author Posted March 11, 2006 at 11:11 PM Tkt pas bassbaze, c'est juste que je suis pas habitué à ce genre de critique (qui pour une fois semble fondé), je me demande juste si en postant sur un forum de gratteux les commentaire aurait été les même. Mais bon de toute façon c'est pas bien grave, on va bosser encore et encore. J'éspére juste que les autres se rende comte du chemin qu'il nous reste à parcourir Quote
Recommended Posts