Smartrax Posted March 7, 2006 at 07:19 PM Posted March 7, 2006 at 07:19 PM j'ais tous les effets de la catégorie boss et encore beaucoups d'autres mais je n'arrive pas a trouver exactement ce que je veux tellement ya de possibilités! donc si quelqu'un pouvait me donner des reglages specifique pour avoir un son comme celui de certains groupes ce serait sympas! Quote
Jahmarmotte Posted March 7, 2006 at 07:23 PM Posted March 7, 2006 at 07:23 PM Comme quel groupe ? Dans plutôt quel style ? Quelle chanson ? Quote
Spawn Posted March 7, 2006 at 07:31 PM Posted March 7, 2006 at 07:31 PM C'est le problème de ce multi , tellement de possibilités que tu es incpabale de trouver un truc correct. Je l'ai gardé 2ans , j'ai jamais reussi à trouver un son potable pour mon groupe. Quote
Jahmarmotte Posted March 7, 2006 at 07:35 PM Posted March 7, 2006 at 07:35 PM Heureusement que j'ai pas trop hésité avec le ME-50B alors ... pas de pb pour moi avec. Quote
Smartrax Posted March 7, 2006 at 08:44 PM Author Posted March 7, 2006 at 08:44 PM des groupes comme nirvana, iron maiden, dream evil,system of a down, killswitch engage, children of bodom, creed, c'est avec la disto que j'ais le plus de mal! Quote
LE_Gui Posted March 7, 2006 at 08:54 PM Posted March 7, 2006 at 08:54 PM Ben si justement tu cherches à avoir des bonnes distos/overdrives avec le GT-6B... T'es pas sorti de l'auberge ! De ce que je l'ai testé et bidouillé, rien à faire, ça sonne pas, Boss est nul pour les distos. Que ce soit le GT-6B ou le ME-50B, c'est toujours froid. De plus, dans tous les groupes que tu cites, j'ai beau chercher, à part un peu d'overdrive, je n'ai pas le souvenir qu'aucun des bassistes utilisent un quelconque effet ! Et pour pousser plus loin, sauf erreur, aucun de ces groupes n'a de bassiste qui joue avec une disto, ils jouent plus avec une overdrive (plus léger). Donc, tu devrais peut être chercher la réponse en testant des pédales d'overdrive, un préampli à lampes, bref, du matos analogique ! Quote
Smartrax Posted March 8, 2006 at 06:54 PM Author Posted March 8, 2006 at 06:54 PM ok! j'vais voir ce que je peus faire! mais je pense pas que le gt-6b soit si nul qu'on le pretends! le tout est de savoir le manier, c'est vrai que c'est pas simple! Quote
LE_Gui Posted March 8, 2006 at 08:39 PM Posted March 8, 2006 at 08:39 PM Je pense que cet appareil est mieux adapté pour du home studio, ou alors direct sur une sono. Mais branché sur un ampli, ça gâche un peu à mon goût. Une bonne bête bourrée de possibilités, mais bon, c'est comme tout, faut aimer ! Quote
Recommended Posts