nanook Posted September 1, 2006 at 08:11 AM Posted September 1, 2006 at 08:11 AM J'aimerais bien avoir des nouvelles du Moog de Buhda bass si tu l'as acheté? Quelles sont les impressions... est-ce difficile à prendre en main... faut-il la pédale d'expression avec... faut-il une distorsion avant pour profiter des effets? Merci Quote
hervefeelip Posted September 2, 2006 at 08:47 AM Posted September 2, 2006 at 08:47 AM +1 Comment il sonne ce MURF 105b? Tu ne t'es quand même pas retiré du monde comme ton homonyme Quote
Budha bass Posted September 10, 2006 at 02:04 PM Posted September 10, 2006 at 02:04 PM Hello, je réponds, je réponds.... (désolé de ne pas être là souvent mais comme chacun sait, je ne suis plus chez moi alors la connection internet, c'est seulement le week-end quand je rentre chez moi... Je bosse dans l'oise et en attendant de demenager ma famille, je suis seul et sans ordi la semaine, à l'hotel.....) Donc ce MF105B !!!! UNE TUERIE !!! Alors plusieurs choses : - cet effet n'est pas pour tout le monde !!! Il faut aimer les sons de synthés analo ! (moi je kiffe trop) - Il faut aimer les sons funky (eh oui ça marche avec des filtres !) (j'adore) - Il faut savoir placer l'effet. (pour le moment, je le vois très bien sur des titres electro rock ou tout autre zik à tendance electro...mais je n'ai de cesse de le découvrir...) La pédale d'expression n'est pas nécessaire, je l'utilise sans, mais il faut un tout petit peu de temps (1hr ?) pour comprendre comment se fait le filtrage et comment jouer sur les séquences programmés. D'autant que chaque potar est bien là pour faire quelquechose, rien n'est inutile... et ils interrragissent entre eux.... (par exemple l'enveloppe et le rate....) Je conseille tout de même à ceux qui loucheraient dessus, de bien écouter les samples du site de moog et ensuite de le tester (pas forcement longtemps, comme moi) avant d'acheter car cet un effet qui est assez cher et qui ne serait peut-être pas l'effet attendu par l'acheteur.... Prudence donc avec celui-ci... Quand à moi, il me convient parfaitement, une tuerie je vous dit !!! (imaginez de piloter un synthé analo avec du filtrage programmé par une basse !!!!) Je ne pourrais pas vous faire une review complete pour le moment (avc sons etc....), car je passe du temps le week-end avec la famille, alors ne m'en voulez pas trop hein !!! Quote
Kelu Posted September 26, 2006 at 12:05 PM Posted September 26, 2006 at 12:05 PM Tu l'as eu a combien ?? Avec les frais de port et tout ?? Quote
Budha bass Posted September 30, 2006 at 08:07 AM Posted September 30, 2006 at 08:07 AM 375 € avec les frais de port y tout......pas vu mieux...... Quote
Kelu Posted September 30, 2006 at 10:21 AM Posted September 30, 2006 at 10:21 AM Sur ebay ya un peu moins cher.. Quote
Recommended Posts