FuNkY_DrUmMeR Posted February 8, 2006 at 10:58 AM Posted February 8, 2006 at 10:58 AM Salut a tous ! J'ai un léger problème de grosse saturation avec ma Wha Morley ; seulement je ne sais pas si ca vient de la pédale, ou de la basse... (niveau de sortie trop élevé ? Micros trop hauts ? etc...) Un son pour vous rendre compte : Son Je n'ai pas du tout enregistré ce truc pour faire un test, mais a la fin je tente de mettre un ptit coup de wha et ca sature mechamment... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPPPPPP Quote
Spawn Posted February 8, 2006 at 11:28 AM Posted February 8, 2006 at 11:28 AM Essais de baisser le volume sur la Stingray voir si ça change quelque chose. Sinon , si t'as branché ta Wha directement dans ta carte son , je pense que c'est normal , vu que la Wha augmente pas mal les basses , la carte son ne suit plus et sature. Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted February 8, 2006 at 06:45 PM Author Posted February 8, 2006 at 06:45 PM Bon j'ai baissé le niveau c'est un peu mieux. MAis ca sature quand meme des que je force un peu su les cordes... Pour la carte son, jmen fais pas trop, c'est une Firepod... Elle encaisse !!!! Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted February 9, 2006 at 12:03 AM Author Posted February 9, 2006 at 12:03 AM (edited) Ah bah non, sinon ce serait pas trop un problème. A la limite, ca parait presque plus musical a l'enregistrement qu'a l'ampli... Mais je suis con je sais comment je vais tester : demain je testerai la pédale avec mon clavier, comme ca je saurai si c est elle qui deconne ou ma Honey chérie... Edited February 9, 2006 at 12:03 AM by FuNkY_DrUmMeR Quote
mattias Posted February 9, 2006 at 08:28 AM Posted February 9, 2006 at 08:28 AM j'ai jamais eu de probléme de saturation avec, mais bon mes instruments ont pas une sortie si élevée que ca ... coté alimentation, tu utilises un transfo ou une pile ?? si c'est par pile change la, j'avais euce probleme Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted February 9, 2006 at 09:41 AM Author Posted February 9, 2006 at 09:41 AM J'utilise un transfo, mais sur une grosse multi prise avec une tonne de trucs branchés dessus... Y'a beaucoup de parasites, mais au moins je sais d'ou ca vient. Faut que j'investisse dans une alim pour plusieurs pédales... Quote
Recommended Posts