Byboulito Posted January 23, 2006 at 07:34 PM Posted January 23, 2006 at 07:34 PM Slt, 1 petit post pr vous faire part de l'essai d'un super petit compresseur qu'on m'a prêté cet aprem. Le modèle est un Bellari LS120, c'est un compresseur mono à lampes; je ne connaissais pas & possède déjà un ebs multicomp. Résultat du test: Le son est énormément rechauffé et la compression est très belle. De + pas de prise de tete de réglages, ici juste le volume & le threshold c tout! Comparé à une boite de direct Samson branchée ds une table, le son est carrément meilleur même si on bypass la compression. L'ebs marche bien aussi mais c'est quand même supérieur avec le Bellari, en + pas besoin de bcp de matos pr avoir le son là, on prend sa basse et la ptite bête et hop ds la table et ça sonne terrible. voilà 1 petite tof de la chose: ciaoo Quote
Zoloo Posted February 20, 2006 at 07:52 PM Posted February 20, 2006 at 07:52 PM (edited) Ca s'essaye et ça se trouve où ? Vu que je n'ai plus le compresseur de la Fafner, j'en cherche un ... C'est quoi le mieux en compact ? (je suis en train de chercher dans les archives, mais si vous voulez m'aider, n'hésitez pas...) Edited February 20, 2006 at 07:54 PM by Zoloo Quote
n0n0 Posted February 20, 2006 at 08:41 PM Posted February 20, 2006 at 08:41 PM Les FMR (200€ quand même) sont une référence. Quote
Recommended Posts