Jump to content

Probl?me Au Lancement Du Cubase Sx 3


RedCrow

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème au lancement du cubase SX 3. Lorsque Cubase s'initialise, il passe par différentes étapes. Arrivé à l'étape "MIDI", Windows XP m'affiche un message d'erreur comme quoi le logiciel à planter... et rien à faire ... j'ai essayer de le déinstaller, réinstaller rien à faire...

Ma config :

- WIndows XP Pro

- Carte mère INTEL 915PBL avec carte audio realtek intégré.

- Une carte M-Audio Delta 44.

Je pensais que ca venait de la configuration du "MIDI" ou de ma carte son interne, alors j'ai mis à jour les drivers de la carte son et rien ... toujours le même problème.

Je sais pas si j'ai été très clair, mais si quelqu'un à une idée je suis preneur

Je vous remercie !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé avec plein de versions différentes, Cubase SX 2, SX 3, une en version originale, d'autre trouvé sur l'âne et j'ai soit un plantage à l'initialisation comme décrit, soit un plantage peu de temps après avoir lancé le logiciel....

Merci

Edited by RedCrow
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de désactiver la carte son realtek de mon PC, ces deux cartes n'ont pas la même utilité et je ne pense pas à un problème de compatibilité matériel.

A propos d'autre logiciel, celui que j'utilise actuellement est cool edit et je n'ai pas de problème.

Y a til dautre logiciel dans le style de cubase pour que j'essaye de voir si ca vient du logiciel ou d'un problème matériel.

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé avec plein de versions différentes, Cubase SX 2, SX 3, une en version originale, d'autre trouvé sur l'âne et j'ai soit un plantage à l'initialisation comme décrit, soit un plantage peu de temps après avoir lancé le logiciel....

Ben si tu as une version originale, tu dois pouvoir contacter le service technique officiel pour qu'ils te filent un coup de main, non?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...