Jump to content

Enfin Des Samples Du Zoom B2 Sur Talkbass !


hervefeelip

Recommended Posts

génial !!! un mec a fait des samples d'à peu prés tous les effets dispo dans le B2. Le titre du sujet c'est "Zoom B2...any goods?"

Les différences entre le B2 et le B2.1u sont une sortie directe (DI), la pédale d'expression et le port usb (livré avec cubase Le).

Excusez mon ignorance, mais je ne comprends pas bien l'utilité de la sortie xlr balanced DI. Si je comprends bien c'est quand on veut rentrer direct dans la table de mixage sans utiliser d'ampli. C'est une histoire d'impédance ou de qualité du son par rapport à si je rentre dans la table direct en sortie de mon setup d'effets?

Merci d'avance de vos réponses. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Merci Achéphale !!! :wink: explication claire et précise. Je l'avais lu concernant la différence asymétrique/symétrique, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec le cas d'un concert où la table de mixage de facade peut se situer à 10/20 métres de la scéne, d'où l'intérêt d'utiliser des câbles symétriques.

Que pensez-vous des samples du zoom B2 sur le forum http://www.talkbass.com/forum/showthread.php?t=213809

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...