cryless Posted November 5, 2024 at 03:27 PM Share Posted November 5, 2024 at 03:27 PM (edited) Salut à tous, Je me sépare de ma Bacchus en édition limitée 2021, construite dans l'usine Aska. Elle est en très bon état, montée avec des DR Hi-Beams 40-100 neuves. Je m'en sépare simplement car j'ai finalement trop l'habitude de jouer sur 5c. Fournie avec sa housse, ses clefs de réglage et une sangle. Pour le prix j'en demande 1400€ fdp inclus pour les membres du forum, livraison possible en France métropolitaine. Pour les specs: Body - African Mahogany 1P Neck - Thermo Maple Fingerboard - Ebony Nut - Bone Bridge -GOTOH/404SJ-4 Machineheads - GOTOH/BG11W Fret - SANKO/214 Pickups - Bacchus/JB ALVⅡ Controls - 2Vol,1Tone (Pull up Turbo SW) (permet de passer en série / parallèle) Scale - 34inch Width at Nut - 38mm Fingerboard Radius - 310R Finish - Oil-Finish Quelques photos: Du son ici: Edited November 5, 2024 at 07:10 PM by cryless 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts