Jump to content

bassiste Club Med 30/11 au 07/12

Recommended Posts

Posted

Salut,
J'ai un plan pour jouer au Club Med Marbella (Espagne) du 30 novembre au 7 décembre mais malheureusement j'ai d'autres dates qui sont tombées.
Je cherche donc un remplaçant.

Les conditions :
4 soirs de concert (reprises, l'équipe et le répertoire est déjà en place), chaque concert dure une heure.
1 seul cachet pour la semaine, tout sur place est payé par le Club Med.
Il est possible de venir avec son conjoint et un enfant de moins de 5 ans, gratuitement bien sûr.
Seul le billet d'avion AR est à notre charge. Il y aura une répétition sur Lyon.
Il y a un ampli basse sur place.

Bref, c'est une semaine (presque) tout payé au Club Med pour faire 4 fois 1H de concert.
Des intéressés ?

• Like 1
Posted (edited)

Pas possible pour moi (concert le 30/11), mais malgré tout, ça me plairait d'avoir quelques détails supplémentaries :

Ce cachet pour la semaine est de combien ?

Le répétition à Lyon se fait à quelle date ? (parce que niveau transport, ça fait un truc supplémentaire à prévoir)

On peut avoir la playlist ? (je cherche des inspirations pour mon site de tablatures haha)

Merci à toi pour le partage en tout cas, ça doit être de super chouettes plans.

Edited by Etienne
Posted
Le 14/10/2024 à 15:18, guerba a dit :

Salut,
J'ai un plan pour jouer au Club Med Marbella (Espagne) du 30 novembre au 7 décembre mais malheureusement j'ai d'autres dates qui sont tombées.

Les conditions :
4 soirs de concert (reprises, l'équipe et le répertoire est déjà en place), chaque concert dure une heure.
Il est possible de venir avec son conjoint et un enfant de moins de 5 ans, gratuitement bien sûr.
Seul le billet d'avion AR est à notre charge. Il y aura une répétition sur Lyon.

Bref, c'est une semaine (presque) tout payé au Club Med pour faire 4 fois 1H de concert.
Des intéressés ?

MP

• Like 1
Posted
Le 14/10/2024 à 15:18, guerba a dit :

Salut,

Les conditions :

Des intéressés ?

MP

Posted
Le 14/10/2024 à 16:27, Etienne a dit :

Pas possible pour moi (concert le 30/11), mais malgré tout, ça me plairait d'avoir quelques détails supplémentaries :

Ce cachet pour la semaine est de combien ?

Le répétition à Lyon se fait à quelle date ? (parce que niveau transport, ça fait un truc supplémentaire à prévoir)

On peut avoir la playlist ? (je cherche des inspirations pour mon site de tablatures haha)

Merci à toi pour le partage en tout cas, ça doit être de super chouettes plans.

Désolé mais ça ne va pas être très rentable si tu es en Belgique !
Ce n'est pas possible d'arriver après le 30/11. Le premier set de concert est le 1er et si l'avion a du retard ou est annulé comme ça arrive fréquemment, ça met la première soirée en vrac, ce que le Club n'acceptera pas !
Il n'y a pas vraiment de net, le Club déduit des frais d'hébergement.
Il faut vraiment le voir comme un échange de bons procédés.
Il y aura 2 jours de résidence à Lyon en novembre.

A+

• Thanks 1