Jump to content

Backline Le Studio - Mixage de vos morceaux et enregistrement "chez vous"

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Comme beaucoup le savent déjà sur le forum, je suis bassiste intermittent du spectacle depuis déjà bientôt 11 ans. 

En parallèle cela fait quelques années que je réalise des enregistrements et du mixage pour des groupes. Au début les miens, puis ceux des copains, puis d'autres qui me font confiances. Je souhaite aujourd'hui développer de plus en plus cette partie de mon activité. C'est pourquoi je me permets d'en faire part à la communauté d'OnlyBass.

La principale activité que je souhaite développer est le mixage de groupes qui m'envoient leur pistes.
Je souhaite aussi proposer le service d'enregistrement en allant à la rencontre des groupes, dans leur local de répète, leur salon, leur garage, etc. (dans le secteur Rhône-Alpes)

Je mets un point d'honneur à la bonne humeur, la musique est quand même quelque chose de super cool, donc pas de stress avec moi. On discute autant qu'on veut et on fait les choses le mieux possible ;)

J'ai créé un site pour présenter plus en détail mon projet : https://backlinelestudio.com/

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter :lol:

• Like 6
Posted

Mon projet de groupe en cours de mix par @arbazer, pleinement satisfaits de la qualité et de la compréhension de nos souhaits. Super sympa et échanges précis. Je recommande ✌️

• Like 1
  • Create New...