DBMAN Posted September 2, 2024 at 08:05 AM Posted September 2, 2024 at 08:05 AM Salut la horde, Je ne savais pas trop où mettre ce post et dans le bar, ça m'a semblé le moins gênant si je me trompe. J'envisage l'achat d'une stingray mais vu les prix pratiqués je préférerais essayer si ça me convient vraiment. Est-ce que qu'un de vous pourrait m'en prêter une 1 mois que je puisse essayer en répét et en concert? Je suis soigneux surtout avec les affaires des autres. Je peux soit laisser une caution soit prêter en retour un de mes instruments. La stingray que je voudrais emprunter: une 2eq. J'ai eu un 3eq et le filtre coupe bas sous les 50Hz ne me convient pas. Idéalement une touche erable mais je ne suis pas sectaire. Ce que je peux prêter : PB fretless érable de 79. Squier 40th. Contrebasse classique (bon là le problème, c'est que je n'ai pas de housse). Une Steinberger xl2 fretless (faut voir la période car c'est ma basse principale). Je suis à Évreux mais je passe 1 fois/semaine à Paris. Voilà, si l'un de vous, normand ou parisien, peut m'aider à envisager un achat intelligemment, je serais aux anges!😉 Bonne semaine !🎶 Yann Quote
Recommended Posts