ChaothBass Posted August 15, 2024 at 05:45 PM Posted August 15, 2024 at 05:45 PM Bonjour à tous, WWW.PATREON.COM/BEYONDBASS VOIR LA VIDÉO ICI J'ai lancé un Patreon de cours de bass en ligne il y a un an et je voulais vous faire part de ce qui est, je crois, la meilleur manière d'apprendre ou de se perfectionner à la bass en cette époque moderne. J'ai maintenant plus de 6 heures de contenu étalées sur plus de 30 leçons et c'est en format vidéo streaming. Vous pouvez apprendre à votre rythme et surtout à votre horaire. Slap, tapping, gammes, modes, impro, polyrythm... toutes techniques de débutant à avancé et tout ca pour moin cher que des cours privés. Je viens de 25 ans d'expérience dans des groupes prog, métal, rock, funk (entre autre dans le groupe Québécois UNEXPECT) et je parle entre autre de ces expériences et référence certaines pièces de ce matériel. Bref je vous invite à y jeter un oeil : WWW.PATREON.COM/BEYONDBASS 1 1 Quote
Recommended Posts