Jump to content

Two Notes Revolt bass


bassmanklm

Recommended Posts

Salut, 

J'ai acheté ce préamp il a y a quelques mois pour essayer car j'aime beaucoup le premier (LE Bass), mais je reste fidèle au LE dont le son me plaît plus. 

spacer.png

Le Revolt est donc à vendre, 250 euros dans sa boîte d'origine avec alimentation, câble midi (je crois) et même les stickers!

Pas d'échange, je suis en phase de virer du matos...

A bientôt ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/05/2024 à 21:47, bassmanklm a dit :

 j'aime beaucoup LE Bass,mais je reste fidèle au LE dont le son me plaît plus. 

Le Revolt

hey !

j'espère que je polue pas ton post sinon je vire....

quelles sont les différences et spécificités de chacun ? Je suis justement en train de chercher une préamp lampe

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Les 3 canaux du revolt sont accessibles directement par 3 foltswitch dédiés, alors que tu dois presser les 2 fs en même temps pour passer sur le canal fusion du LE. 

Niveau son j'ai fait un comparo vite fait dans le sujet dédié, en gros je trouve le LE plus grave, plus gonflé dans les basses, là où revolt est plus resserré. Les canaux de drive sont très sympa des deux côtés, plus agressif à mes oreilles sur revolt que sur LE.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Le 09/05/2024 à 19:21, bassmanklm a dit :

Niveau son j'ai fait un comparons vite fait dans le sujet dédié,

cool, je vais aller "regarder" ça !!

Le 09/05/2024 à 19:21, bassmanklm a dit :

en gros je trouve le LE plus grave, plus gonflé dans les basses, là où revolt est plus resserré. Les canaux de drive sont très sympa des deux côtés, plus agressif à mes oreilles sur revolt que sur LE.

ouaips, du coup, c'est vraiment plus ce que je recherche..... Merki !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...