junkhead Posted March 17, 2024 at 04:57 PM Share Posted March 17, 2024 at 04:57 PM (edited) Salut Les Graves, A la vente aujourd'hui ce compresseur de studio en format 2U, inspiré du très célèbre 1176. Je l'ai acheté neuf il y a quelques années et l'ai utilisé depuis dans mon home studio. Je m'en sépare aujourd'hui car j'ai acquis un équivalent en format 500. C'est un compresseur FET très sympa, efficace et facile à régler. Ayant pu utiliser l'original, je peux affirmer sans problème que cette copie réagit de façon très similaire. Vous réglez le niveau d'entrée, choisissez le ratio, ajustez attack et release, compensez le niveau de sortie et c'est parti. Il est extrêmement efficace sur guitare, voix et caisse claire, aussi bien en tracking que pendant le mix. Certains l'utilisent également avec bonheur sur basse, même si d'après moi ce n'est pas sa spécialité (sauf en slap où c'est le bonheur). Le fameux English mode (all buttons) est bien entendu présent, et je vous le recommande fortement (sur un solo guitare un peu garage cela fait des merveilles). Il est en très bon état, et toujours utilisé avec parcimonie et respect. Le prix comprend l'envoi vers la France Métropolitaine (je n'ai plus le carton d'origine, mais le colis sera blindé). C'est vraiment un compresseur idéal pour se mettre au mix hardware à moindre frais. 200 Euros FDPin N'hésitez pas si vous avez des questions A+ Florent Edited March 17, 2024 at 05:07 PM by junkhead Avec le prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
junkhead Posted March 22, 2024 at 06:32 PM Author Share Posted March 22, 2024 at 06:32 PM Vendu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts