Jump to content

Recherche Lakland Duck Dunn ou Roscoe Beck V


Nano13

Recommended Posts

Hello,

Rien de vraiment original, mais je me mets à la recherche d'une Roscoe Beck V ou d'une Lakland Duck Dunn dans une fourchette de prix raisonnable. J'ai raté une Roscoe en octobre faute du budget...

Je sais que c'est 2 modèles différents, mais j'ai une Jazz Bass qui me convient, je voudrais tester de la 5 cordes. Alors si je trouve une Roscoe V, je revends ma Jazz pour acheter une précision. Si je trouve une Duck Dunn, je garde ma Jazz.
Ce n'est pas un choix original, mais j'ai besoin d'une Precision et d'une Jazz pour ce que je joue en groupe...

Si vous vous séparez d'un de ces modèles, je peux être preneur.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut tu as regardé les dimensions bass en 5c un petit Split des micros pour les passives et tu as quasiment une Roscoe.

Sur mon active us 4 dlx en changeant le preamp par un actif passif + Split micros ça fait pareil pour un prix moindre. 

Sinon les modern jazz sont modifiables facilement aussi 

Edited by Neiluj46
Link to comment
Share on other sites

Hello, oui j'ai vu les Dimensions, mais j'ai essayé la 4 cordes il y a quelques années, j'avais pas forcément été fan du son.
Il y a aussi la nouvelle Mononeon qui ressemble assez à une Roscoe Beck, surtout au niveau des micros qu'on doit pouvoir bidouiller. Mais les couleurs... faut aimer...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...