Jump to content

Explorer spaceman 6 stage phaser


jonathan49

Recommended Posts

 

 

Salut

je mets en vente mon explorer spaceman pedale boutique made in usa en état neuf avec boite et goodies.

L’Explorer est un phaser analogique optique à base de photocellules, doté de six étages balayés. L’ensemble de contrôle unique offre une gamme incroyable de phase ornée avec plusieurs formes d’onde sélectionnables, des contrôles de mixage et de volume dédiés et une entrée d’expression compatible CV. Nous sommes ravis de revisiter ce circuit Spaceman classique, maintenant disponible dans un boîtier plus petit adapté aux pédaliers, avec toutes les caractéristiques de luxe de l’original. Parfois liquide, lisse, parfois moelleux et luxuriant, les fréquences fluides se grincent et s’épanouissent comme le flux et le flux incessants de la marée sonore.

Les coloris Explorer Standard Edition offrent un attrait visuel vif pour correspondre à leur tonalité à couper le souffle et à leur fonctionnalité réfléchie.
Chemin de tous les signaux analogiques
6 étapes de changement de phase balayé optiquement
Large gamme LFO avec 5 formes d’onde
Capacités de filtrage balayées manuellement
Jusqu’à 24 V capables pour les cas d’utilisation à haut niveau d’espace
Options CV/EXP pour encore plus de contrôle de l’utilisateur
Commandes complètes dans un facteur de forme compact
Câblé à la main et construit à Portland, Oregon, l’Explorer dispose d’une commutation de relais de dérivation true-bypass avec un interrupteur à pédales doux au toucher. Au-dessus du boîtier en aluminium moulé se trouve une plaque frontale en vinyle durable et gravée et un voyant de bijou. Cette pédale est construite pour durer toute une vie, à la fois sur Terre ou dans le vide de l’espace.

Résistance d’entrée : 1M Ohm
Tirage de courant de contournement : 26mA
Attirage de courant engagé : 51mA
Expression / CV : 0-5V DC via prise TRS
Tension d’entrée : 9-24V DC, centre négatif via la prise jack 2,1 mm.


fonctionne aussi bien à la basse avec son bouton mix, qu’à la guitare.

petite demo à la basse youtube.com/watch?v=Tb4H8M_U4uQ

pour plus d’infos me contacter

Je la laisse partir à 230euros fdpin pour OB

musicalement

Edited by jonathan49
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...