frecktaes Posted November 11, 2005 at 10:30 AM Posted November 11, 2005 at 10:30 AM salut a tous, depuis hier soir j'ai monté un pavé mm de marque CREL sur ma "precision",euh je m'explique;cette basse (une mexicaine) me sert de laboratoire si je puis dire,je possède deux plaques de couleur idendique,une en format precision et l'autre en mm,une défonce plus large a été crée sous la plaque pour permettre la permutation de micro;donc branchement du pavé en série et en passif, un son énorme peu etre un peu trop d'ailleurs(je vais rajouter un switch pour passer en parrallele) une patate d'enfer c'est vraiment un p..... de micro.avis a ceux qui ont une musicman Quote
Meuh la Vache Posted November 11, 2005 at 11:10 AM Posted November 11, 2005 at 11:10 AM Si j'ai bien saisi, il est monté "au milieu", et pas à l'emplacement habituel d'un micro musicman? Tu as monté lequelà Il y a deux références de micros MM en 4 cordes chez Crel. A quel pric l'as-tu payé? Quote
frecktaes Posted November 11, 2005 at 12:44 PM Author Posted November 11, 2005 at 12:44 PM il sagit du mm42, c'est clair qu'au milieu il dépote grave mais cela reste une appreciation personelle ( le son est assez moderne et tres precis) sinon 125 euros sur le site port compris Quote
werner vw Posted November 14, 2005 at 12:08 PM Posted November 14, 2005 at 12:08 PM (edited) J'ai installé des DB61 sur ma six cordes. Je les trouve superbes un son rond très précis et dynamique dans les graves; et des aigus très chantants. Moi j'adore. Edited November 14, 2005 at 06:09 PM by werner vw Quote
Zoloo Posted November 14, 2005 at 12:53 PM Posted November 14, 2005 at 12:53 PM Si j'ai bien saisi, il est monté "au milieu", et pas à l'emplacement habituel d'un micro musicman? Tu as monté lequelà Il y a deux références de micros MM en 4 cordes chez Crel. A quel pric l'as-tu payé? même avec un x à prix, c'est pas très français tout ça .... Pour le Pivot du forum, je trouve ça moyen. Quote
Recommended Posts