Jump to content

Music Man Sterling SUB USA 2004 - Textured Graphite


Recommended Posts

Salut les jeunes, bien évidemment la crise de GAS a repris et je suis obligé de déstocker du matos pour m'autofinancer. 

Aujourd'hui je vous propose donc une très belle et très rare Music Man SUB Sterling made in USA de 2004.  Excellent état avec quelques marques d'usures essentiellement à l'endroit où repose le coude (cf photos), modèle avec un pickguard noir de série. La basse est vendue avec un Flight Case Ibanez. 

Ça sonne sa maman et c'est très léger. On en voit quasiment jamais passer la majorité des SUB produites ayant été des Stingrays. (Vous noterez que ces SUB Sterling n'ont pas le sélecteur à la différence des grandes soeurs)

Specs :

Nombre de cordes : 4 cordes

Corps : peuplier

Manche : érable

Touche : palissandre

Frettes : 22 frettes

Micros : 1 micro double Music Man

Contrôles : volume, treble, mid et bass

Active : oui

Mécaniques : Custom MusicMan

Diapason : 34"

Radius : 11"

Sillet : 38 mm (1,5")

 

Pour le prix on est sur 900€ (FDP out) fermes prix spécial OB pour qu'elle reste sur le forum, je ne peux pas me permettre de la vendre en dessous sinon je suis à perte.

Possibilité de venir l'essayer à la maison bien évidemment. 

Pour les échanges normalement je suis fermé MAIS, si jamais l'objet de mon GAS est vendu et que y'en a un qui veut me faire du gringue avec une Gibson Midtown ou une Höfner Violin je peux éventuellement me dévergonder. 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Edited by the_postal_dude
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...