dadoumd Posted August 11, 2023 at 09:19 PM Posted August 11, 2023 at 09:19 PM (edited) À vendre cette basse Mensinger Cazpar en excellent état, upgradée avec un micro EMG Twin, une led témoin avec une résistance 10kohm. J'ai acheté cette basse sur le forum, l'ancien propriétaire avait fait l'upgrade. J'ai le Domanski d'origine mais pour mettre l'EMG, il a fallu agrandir la défonce micro, donc un retour à la config d'origine me paraît esthétiquement non adapté. Et c'est aussi pour ça que j'ai installé une led. Le toggle initialement monté n'avait plus d'utilité. Basse short scale de 30’’, 40mm au sillet, 2,5kg, frette 0, avec sa housse dédiée Mensinger. Contrôles : 1 volume push/pull pour passer le micro en série/parallèle et 1 tonalité. Les photos : Edited August 12, 2023 at 06:38 PM by dadoumd 1
dadoumd Posted August 28, 2023 at 07:01 AM Author Posted August 28, 2023 at 07:01 AM Up et possibilité de changer la couleur de la led (rouge, orange, bleu, vert ou blanc). Après un nouveau visionnage des photos, la pile a été changée
Recommended Posts