Jump to content

Recherche Flightcase guitare ( basse danelectro) à prêter ou louer pour août!! (12 au 21)


Stos

Recommended Posts

Bonjour les ami.e.s!

On part en tournée en août et on va pas échapper à l'avion sur ce coup là malheureusement et je vais être dans l'obligation de mettre ma Danelectro Longhorn préférée en soute...

 

Etant donné que je ne risque pas de faire ça souvent je me vois mal mettre 300 euros pour juste une tournée et ensuite remiser le flight au grenier... (trois trajets en avion en tout)

Le bon côté des choses c'est que la basse est petite (elle rentre dans une housse souple gator transit de guitare électrique)

Du coup je me demandais si quelqu'un aurait ça à me prêter ou à me louer?

Les dates sont du 12 août au 21 août, départ de/ et retour par/ Marseille.

Si je suis à côté de la plaque et que ça ne se fait pas de prêter ou de louer un tel matos n'hésitez pas à me le dire!

Merciiiiii!!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Mise à jour:
Finalement la basse ne rentre pas dans la plupart des flightcases de guitare et elle nagerais dans un flight de basse.
Après moults vérifications fastidieuses la basse rentre dans un seul flightcase de thomann qui se trouve être ... le moins cher 🙂
Pour ceuxlles que ça intéresse c'est celui-ci!
 
Bonne journée!
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 08/08/2023 à 16:41, toonet a dit :

A moins d'avoir un fly vraiment fait pour ça, j'hésiterais à mettre une basse en soute. As tu pensé à démonter le manche pour faire un bagage à main?

Avec ton fly Thomann vide en soulte, tu pourras la remettre dedans une fois sur place ..

C'est une idée en effet de démonter le manche mais seulement si l'idée c'est de prendre un avion pour une destination lointaine et après de faire plusieurs dates. Et encore faut-il savoir remonter et régler la basse correctement... Ce que je ne sais pas (encore?) faire 😕

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...