nicocello Posted June 23, 2023 at 01:52 PM Posted June 23, 2023 at 01:52 PM (edited) Hello, Je propose à l'échange cette basse acquise récemment mais qui ne me convient pas au final (ou trop habitué à ma SR5). Et puis il y a d'autres pelles qui m'attirent en ce moment 😉 ... Rien à lui reprocher, c'est une super basse mais juste pas trop mon style. Etat très bon si ce n'est 3 petits pets sur le haut du corps et un mini sur la tête. Lutherie impec, action basse, 35" (Si grave très précis), Active/Passive, 3EQ + switch pour choisir la fréquence des médiums, légère (3,6kg) Toutes les spécif sur le site de Star's Music : https://www.stars-music.fr/mtd-andrew-goucha-kingston-kag5ph-5-string-andrew-gouche-burst_195697.html Je n'ai pas d'idée précise pour l'échange (Yamaha TRB5PII, Stingray 4 (90'), Sterling 4, JB de compète, autre ...). Pour la valeur d'échange on va dire environ 1400€. Je reste ouvert à l'achat direct évidemment si ça tente quelqu'un. De préférence en main propre mais je peux envoyer. Livrée avec une housse souple (pas d'étui). Edited June 23, 2023 at 01:58 PM by nicocello 1
Recommended Posts