Jump to content

G&L Tribute Series Kiloton with Maple Fretboard Irish Ale


Zavbass

Recommended Posts

Et bien je me décide à me séparer de ma G&L KILOTON Tribute en version IRISH ALE (achat compulsif récent ^^), une vraie GROSSE tuerie (un médium qui perce à coup sûr tous les mixs), mais besoin de pognon donc valà ...

(et j'ai vraiment trop de basses ^^ #moment2luciditépassagerméssavapadurer )

PRIX : 550€

- Elle est en parfait état (micros rayures au dos, un micro coup sur le manche qu'on ne sent absolument pas) :) ... en plus d'être relativement rare en occasion dans cette finition, cette basse est réellement en très bon état (#rappel : achat compulsif trop récent ^^).
- Vendue avec une housse.
- Cordes en très bon état (quasi neuves) 45 - 100
- Réglée "aux p'tits oignons" par moi-même (technicien d'instruments professionnel, pour NO ONE IS INNOCENT, JAIN, TÊTES RAIDES, SILMARILS etc ...) :
- 2,1 mm d'action sans aucune frise ou que ce soit, no dead spot !! Réglage manche et harmoniques nickel.

AUCUN ECHANGE - PAIEMENT VIA PAYPAL ONLY ou en CASH.

ENVOI à VOS RISQUES ET PERILS et à vos frais ! Et en ce qui me concerne : à moins d'être en HARDCASE avec du carton surblindé je n'envoie plus rien de valeur par colis, ce qui implique l'achat au préalable d'un étui dur avec envoi directement chez moi si vous souhaitez un envoi.

Livraison par mes soins en région parisienne possible, à discuter par MP.

Cordialement ! \m/
Zav.

CONSTRUCTION: Bolt-on
SCALE: 34"
PICKUP:Leo Fender-designed G&L MFD Magnetic Field Design humbucker made in Fullerton, California
ELECTRONICS: 3-way Series/Split/Parallel Mini Toggle, Volume, Tone
BODY WOOD: Swamp Ash
NECK WOOD: Hard-Rock Maple
FINGERBOARD: Maple
PICKGUARD: Tortoise
NECK WIDTH AT NUT: 1 1/2"
NECK RADIUS: 12"
NECK PROFILE: Medium C
FRETS: 21 Medium Jumbo, Nickel
TUNING KEYS: Traditional open-back
BRIDGE: Leo Fender-designed G&L Saddle-Lock

g-l-tribute-kiloton-5722736.jpg

Pour les autres clichés :
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/g-l/tribute-series-kiloton/petites-annonces/i.3117607.html

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Zavbass locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...