Jump to content

Funky Spirit


Bounty

Recommended Posts

C'est la premiére instrumental du groupe. Composé trés vite fait, a la base il n'y avait pas l'intro, pas de guitar et pas de fin a la guitar. L'effet utilisé pour la guitar est moyen mais sa rendait bien on trouve. Voilà et laissez votre avis siouplez. :)

http://rapidshare.de/files/7068053/funky_s_spirit.mp3.html

Voilà le lien :goute:

Edited by Bounty
Link to comment
Share on other sites

C'est sympa mais c'est a pousser un peu plus loin :)

Je trouve que le batteur a du mal avec son lay back. Il est pas super carré et ca fait perdre pas mal de groove au truc a mon sens. Le gratteux doit s'appliquer un peu plus sur la fin, ca fait un peu boooooochhiickktttvchhinng mais bon on voit quand même ou il veut en venir :p

A voir une fois le morceau bouclé :rolleyes:

Edited by Evil
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaire, je précise que c'est un morceaux quasiment improvisé.

Comment fair pour justement avoir un son moins sourd sur la basse et la guitar on peut remédié à sa facilement.

Et une petite question quel morceaux de funk pas trop compliqué est bien a étudié pour bien comprendre le funk??

:)

Link to comment
Share on other sites

Ou ben en réalité j'écoute pas vraiment de la funk, je trouvais juste que ce que je faisais sonner funk. Je suis plutôt rock même si j'aime bien le funk. Ben je sais pas proposez moi quelque chose de simple et bien représentatif du funk. Jamiroquai?? Oula ok je me tais. :o

Link to comment
Share on other sites

Si tu viens du rock il vaut mieux que tu commence à écouter des artistes 70s.... le son est plus roots et conviendra surement mieux à tes gouts. Recherche les disques de groupes tels que Sly & the Family Stone, The Meters, Mandrill, Ohio Players, Bar-Kays, Cymande, etc....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...