Jump to content

Basse 5 cordes active


Skankers

Recommended Posts

Le 28/03/2023 à 19:16, safate76 a dit :

hello...c est la gamme "premium" made in indonesia

Merci pour les précision mais la distance + l'incertitude de savoir si elle me conviendrai niveau font que je passe mon tour (pour le moment).

Je pense me diriger vers les Humans (soit la roxy si dispo, soit la OC5) - je cherche toujours apres une bonne fée Sandberg mais dans mon budget ce serai un petit miracle :whistling:

Edited by Skankers
Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai trouvé ma belle :wub: 

Choix de raison (prix/distance) - Merci pour vos propositions. Maintenant il va falloir s'habituer à ce format et on verra d'ici 6mois si une upgrade est nécessaire mais pour un premier round je suis conquis 

jvsvyb.jpg

fqmi26.jpg

upc2si.jpg

Edited by Skankers
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Wow elle est super jolie !

Et le manche a l'air tellement fin pour une 5 cordes !

Je serais vraiment curieux de la voir en vrai et de la comparer à ma gb75 tiens.

Si tu veux, on se fait une petite rencontre chez toi ou chez moi, pas des heures, mais juste histoire d'essayer les instruments.

Si t'es partant, on peut en discuter en mp :-)

Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2023 à 12:50, Etienne a dit :

Wow elle est super jolie !

Et le manche a l'air tellement fin pour une 5 cordes !

Je serais vraiment curieux de la voir en vrai et de la comparer à ma gb75 tiens.

Si tu veux, on se fait une petite rencontre chez toi ou chez moi, pas des heures, mais juste histoire d'essayer les instruments.

Si t'es partant, on peut en discuter en mp :-)

Pourquoi pas on peut s'arranger ça un de ces quatres :wink: Pour le manche ça fait trop longtemps je n'avais plus joué sur une 5 cordes je n'ai plus de références mais je commence à m'y faire assez vite donc c'est pas une pelle à tarte.

Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2023 à 20:36, Skankers a dit :

Pourquoi pas on peut s'arranger ça un de ces quatres :wink: Pour le manche ça fait trop longtemps je n'avais plus joué sur une 5 cordes je n'ai plus de références mais je commence à m'y faire assez vite donc c'est pas une pelle à tarte.

Ca roule, je te tiendrai au courant.

Le mois prochain, je vais probablement commander des cabs markbass chez Thomann pour tester (et en acheter 2 sur les 5), donc si ça t'intéresse, on pourra faire ça quand j'aurai tout le matos chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...