Jump to content

Quelques Trucs...


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Salut tout le monde !!!

Bon voila, je poste quelques trucs que j'ai fait plus ou moins récents, certains étant déjà passés par la.

En plus on m'en avait vite fait fait une requete dans je sais plus quel post... :blush:

Jvous les poste par ordre chronologique :

Le plus vieux c est celui la, j'avais je crois 9 mois de basse. Jetais tout content de ma nouvelle bassballs !!!! :lollarge:

Apres, y'a eu ca, enregistré avec le guitariste de mon groupe ; on était sensés en faire un vrai morceau mais on l'a jamais repris.

Pour déconner j avais fait ce petit truc, qui s avere un peu long et chiant avant l'entrée de la basse... (je serai vous quand ca commence a devenir chiant mettez direct a 1') Alors je suis tres peu en place, mais comme j'ai fait quelques trucs sympas dessus jl'ai gardé quand meme...

Un autre plus recent, que javais posté ici, c est celui ci. J'adore cette ligne, mais j'ai jamais reussi a la faire groover autant ke le soir ou jme suis enregistré... :sorry: C'est bien dommage.

Et enfin, du neuf, avec ce ptit solo de 4 minutes : Session electro-funk

Certains trouveront ca surement chiant, mais jl'aime bien perso... A noter la descente a la fin (3'10), je ne m explique toujours pas d ou je la sors :lollarge: Et aussi le ptit plan de slap que j aime bien (2'33).

Un peu d indulgence s il vous plait, tout ca c est que des 1er jets : j'ai jamais reussi a faire mieux aux deuxiemes essais !! D ou la mise en place en general pas terrible, ou les quelques pains qui sont restés...

Tant pis. :wink:

@+++

EDIT : Jviens de retrouver lun des premiers trucs que j ai enregistrés !!! A 5 mois de basse, jlavais enregistré ac ma Cort Funkmachine : There it is. C est marrant de retrouver ce genre de trucs... :goute:

Edited by FuNkY_DrUmMeR
Link to comment
Share on other sites

Ya des idées dans tout ca !!!

J'aime bcp le 2° truc avec ton gratteux. Trés acid jazz comme j'aime :)

Le petit bass solo aussi est bien sympatique. Mais dit moi quel est ton matos ?

J'aime bcp ton son :rolleyes:

Dmg pour le 4° que le son soit aussi ... enfin .... ct en plein air avec bcp de vent ??? :wink::goute:

En tout cas c'est vraiment une bonne iniciative de balancer ses delires comme ca, je te tire mon chapeau B)

Edited by Evil
Link to comment
Share on other sites

Héhé merci beaucoup !!!

Bah pour mon matos, ma chere et tendre Stingray 5 !! (J avais une Sterling avant, elles sonnent pareil a peu de choses pres, si ce n'est que mon actuelle a une meilleure definition dans les aigus, et sonne plus comme les anciennes musicman).

Pour m enregistrer, j avais une Fast Track avant, et j'ai investi dans un Firepod tres récemment pour enregistrer le groupe ; j'ai enregistré le dernier solo avec.

Ah et pour celle avec un vieux bruit de fond degueulasse, j'ai essayé la sortie XLR de l ampli... Mais mon cable était merdique et completement mort.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai écouté celui a tes 9 mois de basse ... ben j'ai honte de mes 6 mois, j'vais pas poster maintenant ce que j'arrive à faire ! P'tet j'arriverais à ça dans 3 mois !

Enfin moi j'trouve ça bien.

L'essentiel pour moi, c'est que j'me fasse plaisir en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...