Jump to content

Ashdown ABM 500 RC Evo III (Belgique)


qborg

Recommended Posts

Acheté ici à je-sais-plus-qui il y a quelques années (Matt?), je dois admettre que je ne fais rien de cette tête (vu que je ne touche quasi plus mes basses et que de toutes façons en appartement tout seul un 500W sur un Super-Twin ça envoit trop de décibels)

Bref, je me dis que je peux récupérer quelques euros...

Spécificité: la tête avait été montée dans un boitier sur mesure (vachement bien fait je trouve) avec une petite housse sur mesure...

Je l'ai mis sur site vente occasion BE à 450€, ici j'en demande le prix que j'ai acheté soit 400€

Je ne fais malheureusement pas d'envoi, c'est testable sur mon lieu de travail (magasin à Gand Sint-Amandsberg) du lundi au samedi, entre 10h00 et 17h30

Lien avec des photos: https://www.2ememain.be/plaats/m1898001400/view

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Yep, je me disais bien (ça doit faire plus de 5 ans, non?) j'avais fait les 400-500km pour passer te voir :-)

Merci pour l'info du lien qui marche pas, même si je viens de retester et chez moi ça fonctionne (bizarre)

De toutes façons, je profite de ce petit up (pas de mon fait) pour dire que la tête est peut-être vendue, j'ai une touche sur l'autre site de vente en ligne, j'attends que le gars me confirme sa visite pour test et achat.

Link to comment
Share on other sites

  • qborg locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...