Jump to content

Bass Pod Xt Live


max

Recommended Posts

J'avais le POD XT pro et ben c'est pas top.

En tout cas, ça fait pas l'hunanimité chez les bassistes: c'est pas évident à régler pour avoir un son au final pas tellement mieux que direct sur l'ampli.

En studio rien ne vaut (si on part pas sur une prise micro) de l'analogique comme le sans amp ou alors la sortie d'un ampli.

La modélisation numérique basse est très loin d'être aussi poussé que pour la guitare.

Mon avis sur la question= vaut mieux un seul bon son que 50 moyens.

Mais bien sûr ça se discute c'est qu'un avis. :wink:

Link to comment
Share on other sites

un POD (ou un VOX Tonelab, que perso je préfère) c'est pas mal du tout pour une gratte, mais pour une basse je vois moins l'interêt, c'est principalement un simulateur d'amplis, et je ne pense pas que tu ais besoin de 50 sons différents..... Comme Wolstenholme, je pense qu'un bon vieux sansamp ça suffit pour le studio ou pour se brancher en direct sur la sono, et ça coûte moins cher.

Ceci est mon avis, et je le partage avec moi-même :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, juste pour préciser, Le POD XT, XT Pro et XT live, c'est exactement la même éléctronique, dans des boîtes et donc avec une connectique différentes, l'avantage du live, c'est juste que t'as des footswitches et une pédale d'expression, mais tu perds le côté transportable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...