Jump to content

Seconde basse ~ 1000€, trop de choix...


madman

Recommended Posts

Hello,

Je joue pas depuis trés longtemps, environ 6 mois mais j'ai envie de me faire plaisir avec une nouvelle basse.
Actuellement, j'ai une ibanez sr300e, qui est très bien mais je trouve qu'elle manque de caractère.

J'hésite à prendre sa grande soeur la sr600e, elle est vraiment jolie.
Cette démo fait vraiment envie (mais c'est sûr qu'elle sonnera pas comme ça entre mes doigts ^^)
2 bémol, je vais devoir vendre ma sr300 et on trouve des sr600 d'occasion beaucoup moins chère mais beaucoup moins  jolie

Je testerai bien aussi une fender player precision, je pense qu'elle complèterait assez bien mon ibanez et surtout j'aime bien son caractère et la simplicité de l'instrument. J'aime un peu moins les coloris dispo, enfin le polar white me semble sympa peut être avec un pickguard custom

Une autre aussi qui me tenterait bien c'est là Sterling by Music Man StingRay Ray34PB (Trans Black Satin)
Elle a vraiment de la gueule, par contre un défaut que j'ai lu c'est que le micro fait un angle bizarre et que du coup c'est pas super pour reposer le pouce. Je serais curieux de connaitre l'avis d'un possesseur de la bête.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...