iozz Posted April 19, 2022 at 10:29 AM Posted April 19, 2022 at 10:29 AM (edited) Je vends cette basse 5 cordes, headless, multi-diapason, achetée neuve (je suis le premier propriétaire). Excellent état, je l'ai faite régler par mon luthier à la réception, action basse, excellente jouabilité, la basse est super bien équilibrée, légère, et se place bien une fois sanglée. Fournie avec la facture d'achat, la housse, les clefs de réglage, le manuel, des Schaller S-Locks et un repose pouces amovible. Version gaucher 5 cordes Corps chambré en tilleul Manche vissé en érable/noyer Touche en érable moucheté torréfié Repères "points décalés" en abalone Diapason: 838 - 889 mm (33" - 35") Rayon de la touche: 500 mm (19,69") Largeur au sillet: 45 mm (1,77") Sillet en plastique 24 frettes Medium Jumbo en acier inoxydable 2 micros double bobinage Bartolini BH-2 EQ 3 bandes Vari-mid Contrôles: Volume, Balance, Bass, Middle, Treble, Vari-mid Commutateur Bypass Chevalet MR5HS Accastillage noir Cordes D'Addario EXL1705SL .045 - .130 Couleur: Sea Foam Green Matte Repose-pouce amovible, attaches sangle Schaller S-Locks et housse incl. Fabriquée en Indonésie Visible sur Besançon, livrable dans un rayon raisonnable autour, sinon envoi possible. Prix : 950€. Plus de photos ici. Edited April 19, 2022 at 10:29 AM by iozz
Recommended Posts