Jahmarmotte Posted October 17, 2005 at 07:46 PM Posted October 17, 2005 at 07:46 PM Salut, De retour ce soir pour vous parler de .. Kanka. Je suis allé le 8 Octobre au brise glace voir Kanka et Kaly Live Dub ... Autant j'aime bien Kaly mais alors ce mossieur Kanka, (qui enregistre tous les intrus de son album à lui seul) nous sort un pur dub connoté avec du bon vieux roots, assez loin de l'atmosphère planante (et ma fois parfois un peu chiante) de Kaly. Je précise que sur scène il y a Kanka aux platines, qui mixe les divers instruments, un mec percu / chant et UNE BASSE (qui joue au pouce et carrément sur le manche .. étrange mais donne un son sympatoche) Certains morceaux de l'album sont avec des chanteurs comme Brother Culture et Mc Oliva (un des deux est de Manasseh ou je sais plus comment on l'écrit). Enfin je vous donne le lien, et vous laisse juger par vous même. Et en live, encore plus que sur le CD (normal) ... LES BASSES SONT TROP BOOOOOOOONNES LE SITE Et a tchuss ! Marmotte Quote
Recommended Posts