Bourrin Posted October 17, 2005 at 02:24 PM Posted October 17, 2005 at 02:24 PM Demat à tous Je pense que certains d'entre vous connaissent Tuatha de Dannan qui comme sont nom ne l'indique pas est d'origine brésilienne mais ils n'y avait pas de topic et pis moi j'aime bien Le site officiel: http://www.tuathadedanann.com.br/ c'est relou, c'est en portugais mais c'est bien fait et puis il y a des photos, les paroles qui sont très sympa En gros, c'est un mélange musique Celte/Heavy metal assez réussi avec chant clair et intervention death par le gratteux et le bassiste (tiens, tiens ... ) . Alors bon, évidemment, c'est assez festif (écoutez Bella Natura ou Land of Youth (Tir Nan Og) sur l'album Trova Di Danú...le ton est donné) mais il y a des ballades celtes avec voix féminine. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas l'ombre d'une samba et que je vous recommande outre Trova Di Danú (2004) l'abum Tingaralatingadun (2001) avec le hit "The Dance Of The Little Ones" qui a donné lieu à un clip tout à fait fendard. Kenavo ! Quote
Recommended Posts