lulubassman Posted January 29, 2022 at 06:04 PM Posted January 29, 2022 at 06:04 PM (edited) Bonjour amis bassistes, Je vous propose à la vente, une Sire MM M2 5 cordes de seconde génération, bleue. Avec une housse basique légèrement molletonnée + une sangle basique Ernie Ball en tissu. Les cordes sont neuves. Poids < 4kg Malgré la triste époque que nous vivons, la basse à quelques gigs au compteur et de légères traces d’utilisation, mais faut vraiment les chercher. Je poste quelques photos minables, mais il y en a pléthore de ce modèle sur le net. PAS D’ECHANGE svp - Prix : 250 euros (espèces ou virement immédiat) Visible et essayable dans le 77, région Meaux ou Provins. Préférence pour une remise en mains propres mais expédition possible en carton dédié, (FDP à la charge de l’acquéreur, modalités à définir). Corps en Acajou manche en érable, forme en C diapason: 34’, touche en érable (Radius : 12’) 24 Frets: medium small sillet:38mm,Incrustations nacrées Micros Marcus Blue double bobinage Pré-ampli: Marcus Heritage- 3 (avec ajustement medium) Contrôles : Volume / Tone (Dual Pot) | Pickup Blender | Treble | Middle / Middle Frequency (Dual Pot) | Bass Mini Toggle (Active / Passive), Chevalet : Marcus standard Bass traversant Mécanique: Basic Diecasting Gear (Black) Poids moyen donné par le constructeur 4.30kg, mais j’ai pesé la mienne à 3.9kg Finition Transparent Blue Lien vers une vidéo de gig où le son est assez représentatif (désolé pour les bruits de fond, le resto était full top ce soir là ) :-D https://fb.watch/aReVbdXLlN/ Edited February 5, 2022 at 11:23 AM by lulubassman changement de photos 1
Fabinosto Posted January 29, 2022 at 07:03 PM Posted January 29, 2022 at 07:03 PM Un pote à la même en 4c. Top confort et sons très cool. Comment est l'action sur la tienne ? Et le B ? Bien pêchu ?
lulubassman Posted January 29, 2022 at 09:26 PM Author Posted January 29, 2022 at 09:26 PM L'action est suffisamment basse pour que ce soit confortable pour moi, tout en me permettant de jouer en accordage Bb Eb... Le B est péchu oui. Merci de ton soutien.
Recommended Posts