Jump to content

VENDU QFilter Wha&Auto Wha TRINITY Jacques Pedal


Basse_groove

Recommended Posts

Une pédale d'actualité suite à la sortie de MATRIX 4 ... et Pour continuer dans le renouvellement et multiple modification de mon pedalboard, je souhaites me séparer de ma pédale Qfilter Wha afin de la remplacer par une MXR 82 Bass Envellope Filter.

Cette pédale est bien plus réputé pour son utilisation en guitare mais la fonction Qfilter et plutôt sympa avec une basse. Je suis moins Fan de l'autoWha. Voir les avis sur AudioFanzine https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/jacques-stompboxes/Trinity/

C'est bien sur du Full analogique développé par Jacques lui même que j'avais rencontré d'ailleurs car je l'ai acheté neuve dans son Temple du vintage à Marseille (Pour les amoureux de belle guitare et Basse je ne saurais que vous recommander d'y faire un saut à 1001 Guitare à Marseille). J'avais d'ailleurs testé la pédale avec un JazzBass 72 .... mais trop chère ;-(

RATE : Vitesse Oscillation

DEPTH : Type Oscillation

SENS : Sens FiltreQ

MANUAL : Defini la palge de fréquence (Passe bas, passe Haut

De mon coté je n'utilise que le Qfilter. RATE off; Depth Off; Sens à 10h; Manual à 9h

Autre particularité, je fourni aussi le petit "Pouet Pouet" qui fait office de pédale d'expression suivant la pression d'activation. C'est original. (Voir photo tiré du site de Jacques)

Elle est en parfait etat et fourni avec les boites d'origine

120€ Fdpin

21122807483525735717726532.jpg21122807483525735717726531.jpg

Edited by Basse_groove
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Basse_groove changed the title to VENDU QFilter Wha&Auto Wha TRINITY Jacques Pedal
  • Basse_groove locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...