strike Posted November 27, 2021 at 09:28 AM Posted November 27, 2021 at 09:28 AM (edited) Bonjour, suite à un passage sur du sansamp, je me sépare de ma pédalé Hartke VXL Bass Attack. caracteristiques: - préamplificateur et boîtier de direct - réglage d’harmoniques avec mixage pour un son allant de clair à totalement saturé - égalisation Shape commutable au pied - sortie XLR et sortie directe Jack 6,35mm’ traité ou non (sélecteur pré/post) - sortie // pour renvoi du signal d’entrée dans l’ampli La pédale a bien bourlingué mais fait toujours le job, la boite (qui est dans un état pas terrible mais a le mérite d’être là), ainsi que la notice d’origine sont fournies. j’en propose 40€ sur OB, remise en mains propres sur Marseille et alentours, Lyon, Paris, éventuellement Lille ou Strasbourg. envoi possible également. PS: je n’arrive à mettre le bon format pour les pièces jointes, pour ceux intéressés, donnez moi votre mail en mp, je vous envoie des photos sous toutes les coutures! Edited December 7, 2021 at 02:26 PM by strike
strike Posted December 7, 2021 at 02:26 PM Author Posted December 7, 2021 at 02:26 PM Vendue, on ferme!
Recommended Posts